Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à bouquins
7 novembre 2007

LAL

Une Liste de Livres à Lire au gré de mes visites sur les blogs et autres sites... objets16

- Pissenlits et petits oignons, Thomas Paris
- Le tiroir secret, Denise Paget
- Jeux d'enfants, Jonathan Trigell
- Le goût du bonheur, Marie Laberge
- Hématome, Maud Mayeras
- Le treizième conte, Diane Setterfield
- Malhorne, Jérôme Camut
- Ce qui s'endigue, Annie Cloutier
- Les Princes d'Ambre, Roger Zelazny
- Mon frère et son frère, Hakan Lindquist
- Le monde gris, Galsan Tchinag
- Les larmes des Polonaises, Amicie d'Arces
- Une si jolie robe, Fan Wu
- Marie Major, Sergine Desjardins
- La lettre écarlate, Nathaniel Hawthorne
- Les plus qu'humains, Théodore Sturgeon
- Le poids des secrets, Aki Shimazaki

- J'ai nom sans bruit, Isabelle Jarry
- Impératrice de Chine, Pearl Buck
- La grosse, Françoise Lefèvre
- Le droit à la paresse, Paul Lafargue
- Les hommes dénaturés, Nancy Kress
- Le Dieu des Petits Riens, Arundhati Roy
- Rituels sanglants, Craig Russel
- Contes barbares, Craig Russel
- Une question d'éducation, Anthony Powell
- Un amant de fortune, Nadine Gordimer
- Toute une vie bien ratée, Pierre Autin-Grenier
- Le Pingouin, Andreï Kourkhov
- La prime, Janet Evanovich
- L'échiquier du mal, Dan Simmons
- Chateau l'attent, Linda Medley
- Ne te retourne pas, James W. Nichol
- Je veux vivre, Jenny Downham

 

 

 

 

 

livres3

Publicité
Commentaires
Publicité