Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à bouquins
27 novembre 2007

Polar anglais

2189HZDT1HL21XBG28PGML21TZj6LcShLMinette Walters

Une sympathie particulière pour cette auteur(e?) de polars. Je n'étais pas emballée par les couvertures de ses livres et je ne sais pas pourquoi, ça ne me disait vraiment rien. Un jour, j'ai lu une critique et j'en ai acheté un, au cas où. J'ai été très agréablement surprise.
Déjà, pas de personnages récurrents, on peut donc prendre n'importe lequel et ne pas être obligé d'écumer les rayons pour trouver l'ordre de parution. Et ça n'empêche pas d'etre accroché!
Les intrigues sont honnêtes, le suspens est bien présent et ce qui m'a vraiment plu, c'est la mise en forme. On y trouve des articles de journaux, des échanges de mail, bref, on pourrait dire de l'interactivité, non? Pour moi, Minette Walters a su apporter un peu d'originalité dans le traitement de ses enquêtes. Et ça permet de passer un bon moment...

Publicité
Commentaires
F
J'aime bcp minette Walters également que je suis depuis le début.
Publicité