Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à bouquins
9 novembre 2014

Ennui

415l0xTtnKLCinq jours, Douglas Kennedy

Peut-on jamais réinventer sa vie ?

Laura et Richard
Deux inconnus à un tournant de leur existence
Deux êtres, l'un et l'autre enfermé dans son couple
Un homme, une femme
Une rencontre, l'espoir qui renaît
Mais sommes-nous libres de choisir le bonheur ?

Cinq jours, l'histoire d'une passion.
Le roman le plus bouleversant de Douglas Kennedy.

 

Ouh là, ce résumé est un peu grandiloquent... Le roman le plus bouleversant ? Eh ben...
Pour ma part, je vais faire court : c'est d'un ennui mortel...! D'ailleurs, je laisse tomber... Après avoir lu 264 pages (sur 364), j'abandonne devant la platitude et le manque de rythme. Je cale...
Bref, autant les premiers livres de l'auteur étaient - eux- "bouleversants", autant ces derniers sont décevants. Un peu de renouvellement et de souffle, ça ferait du bien...

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité