Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à bouquins
11 février 2008

Tag

Moi aussi, je me suis faite attrapée à vagabonder sur le oueb; voilà que maintenant je suis taguée par Loba

Les règles :

- Ecrire le lien de la personne qui nous a tagué

- Préciser le règlement sur son blog

- Mentionner 6 choses sans importance sur soi

- Taguer 6 autres personnes en mettant leur lien

- Prévenir ces 6 personnes sur leur blog respectif

1/ J'aime trop le nutella

2/ J'ai horreur des araignées

3/ Je fais collection de cartes postales et des petites théières

4/ Je préfère acheter les livres que les emprunter à la bibli

5/J'ai un challenge perso: essayer de ne participer à aucun challenge dans les 6 mois à venir...

6/Je ne sais pas si je trouverai 6 personnes à tagguer qui ne le sont pas déjà...

Voilà voilà pour mes révélations...

A mon tour d'être curieuse: je taggue Freude, Goelen, Flo et tout ceux qui le souhaitent...;-)

Publicité
Commentaires
H
Pour la 1er, je suis à fond avec toi.<br /> Pour la 2ème, je suis prête à hurler à la mort avec toi.<br /> Pour la 4, c'est carrément une question de vie ou de mort : je n'emprunte JAMAIS.
Publicité